Une question ? 09 72 17 54 06
0Item(s)

Votre panier est vide.

Product was successfully added to your shopping cart.

Comment poser le papier peint et les photos murales AGART

PEINTURES MURALES MURALES
Instructions d’installation:

Avant de commencer votre projet, assurez-vous d’avoir :

    • La colle en poudre (inclus dans l’emballage)
    • Un récipient pour mélanger la poudre
    • Une brosse de pâte
    • Un rouleau à lissage ou un papier peint plus lissemode emploi papier peint agart

 

  • Un couteau utilitaire pointu (pour couper les bords)
  • Une mesure de bande, un crayon, un outil de niveau
  • Nos papier peints sont conçue pour qu’ils puissent être taillées sur un ou, que chaque côté pour accueillir différentes largeurs de mur sans modifier le l’intégrité de l’image centrale.

1. Préparation de la surface du mur :


La surface du mur doit être lisse, propre et sèche.
Retirer tout papier peint ou peinture existant, laver la surface avec de l’eau et laisser sécher.

Poncer et éliminer toutes les irrégularités.

2. Préparation de l’adhésif :
Mélanger la colle en poudre selon le rapport écrit sur l'emballage du papier peint. Mélanger jusqu’à ce que vous obtenez une solution homogène. Laisser reposer pendant 30 minutes pour lui permettre de se développer. Remuer à nouveau la pâte avant l’application.

3. Installation murale :
Avant l’installation mettre les panneaux muraux sur le sol ou sur la table pour vérifier et assortir le modèle de conception.
À l’aide de votre mesureur de niveau, faire des repères au crayon sur le mur avec une ligne de sorte que la conception sera au centre du mur.
Nous vous recommandons de commencer l’installation avec le coin gauche sur l’image (panneau no 1). Avec précision, appliquez la pâte uniformément sur le dos du papier, en accordant une attention particulière aux bords. Laisser le panneau avec la pâte pendant 3-5 minutes avant d'appliquer sur le mur.
Placez le panneau 1 sur le mur conformément aux lignes que vous avez tracées sur le mur et lisser le papier peint avec le rouleau adapté en déplaçant du centre vers les bords.

Répétez la procédure avec le panneau 2.
L’installation précise des panneaux est très important. Évitez les bulles, les étirements et l’extension. Installer ces 2 premiers panneaux à côté de l’autre se chevauchant avec (environ )5 mm .
Lorsque vous accrochez le panneau 3, assurez-vous qu’il chevauche le panneau (par2 environ 5 mm/ 0,2 »). De même, le panneau 4 devrait chevaucher le panneau 3 de sorte que le modèle de conception corresponde.

Lisser tous les panneaux pour repousser les bulles d'air du centre vers les bords.
Si un panneau a été correctement passé ou installé, rapidement et doucement
l’enlever. Remplacez le panneau en position précise. Lorsque le papier est entièrement installé, essuyer la pâte qui dépasse sur le mur avec un chiffon humide propre et doux.

Une fois que les panneaux sont secs complètement, coupez les bords avec un outils adapté (cutter etc.)

4. Séchage :
Les papier peints sèchent lentement. Le processus de séchage est le meilleur si la température ambiante ambiante est autour de (20 degrés Celsius / 68 degrés Fahrenheit) avec des fenêtres fermées et l’absence de courants d’air.

Avertissement!!!
Le produit ne peut être retourné au vendeur si les consignes de pose n'ont pas été respectées (vérification préalable, nettoyage des murs etc.)

Profitez de votre nouvelle décoration intérieure!

Le produit ne contient pas de métaux lourds ou dangereux
composants et est certifié CE

Bonne déco avec bbg