Cette marche à poussette Buggy Board Mini est utile pour transporter votre deuxième enfant.
Tranche d'âge préconisée : de 30 mois à 5 ans.
La 3ème génération de Buggyboard est désormais disponible.
Le BuggyBoard vous permet de continuer à utiliser votre poussette, avec tout le confort pour le petit dernier comme pour l'aîné.
Votre plus grand se met tout simplement debout sur le BuggyBoard quand il est fatigué, ou qu'il ne marche pas assez vite. en plus ça l'amuse !!
Et, pour ne rien gâcher, vos deux enfants sont plus en sécurité car vos deux trésors sont devant vous, entre vos bras.
Le BuggyBoard est universel et s'adapte en un clin d'oeil à toutes les poussettes, à quelques rares exceptions près. Compatibilité : voir le site de Lascal
Le BuggyBoard passe confortablement les trous et les bosses avec l'enfant dessus, et il s'accroche et se décroche d'un geste, permettant de plier la poussette comme d'habitude.
Caractéristiques techniques de la Buggy Board:
- Empattement court, ne gêne pas la marche.
- Compact, se décroche et se plie facilement.
- Conçu pour s'adapter aux poussettes légères sans dommage, le poids de l'enfant étant situé au dessus des roulettes de la planche.
- Suit tous les mouvements de la poussette.
- Fabrication suédoise: solide et maniable, roulage souple.
- Dimensions voir schéma ci-dessous.
- Matière : Polypropylène noir.
- Possède 2 bras fixés au cadre de la poussette à droite et à gauche afin de ne pas être géné par le système de freinage de la poussette ou le système de pliage.
- Les bras du nouveau Buggy Board 3ème génération sont réglables en longueur ainsi que les appuis réglables jusqu'à une hauteur de 20cm de la poussette.
- Sa surface généreuse et les suspensions offrent un grand confort à l'enfant tout en étant bien calé.
- La surface de la planche est antiglisse.
- Ses grandes roues permettent une grande maniabilité de la planche avec la poussette.
- Elle s'utilise jusqu'à 20Kg maximum. Si votre enfant fait plus de 20kg la planche de poussette Buggy Board MAXI de chez Lascal est fait pour lui (produit en vente sur Bébégavroche dans les produits apparentés à gauche de votre écran).
La vidéo de Lascal Buggy Board Mini :
Vous pourriez également être intéressé par le(s) produit(s) suivant(s)
|
|
Planche à roulettes Surfer pour poussette Jane
69,00 €
Se fixe à l'arrière des poussettes pour balader un 2ème bébé (30 mois à 5 ans) qui fatigue encore vite à la marche .
S'adapte sur les poussettes Slalom, Nomad, Powertwin et Twintwo de JANE.
Elle s'utilise jusqu'à 20Kg.
Planche poussette jané : pratique et esthétique
Couleur : Noir
|
| Description courte | Se fixe à l'arrière des poussettes pour balader un 2ème bébé (30 mois à 5 ans) qui fatigue encore vite à la marche. Elle s'adapte sur la plupart des poussettes Elle s'utilise jusqu'à 20Kg. |
| Réf. | LA2860 |
| Poids | 2.7000 |
| Marque | Non |
| Dimensions | Non |



