Search Site

   

   

 

Marque bébé Jane


Retrouvez toute la gamme d’articles bébé Jane

"Spécialement conçu pour les bébés"

Fondée vers 1932 par M. Manuel Jané, l’entreprise n’était à l’époque qu’un petit atelier artisanal. M. Manuel Jané y créa la première poussette JANÉ qui fut pour son propre fils. Elle eut un tel succès qu'on lui proposa d'en construire d’autres. Depuis lors, JANÉ s'est consacré à la recherche et au développement de produits de plus en plus sûrs, tout en maintenant les plus hauts standards de qualité. Actuellement, JANÉ distribue dans le Monde entier.


Jané

Une ligne de produits

Le produit star de JANÉ est la poussette , sa qualité et sa conception en ont fait un produit leader sur le marché des poussettes. Cependant, soucieuse de la sécurité des jeunes enfants, la firme JANÉ investit en s’équipant de moyens hautement performants pour que les sièges-auto et coques et nacelles soient les plus testés du marché et obtenir ainsi l’homologation la plus stricte d'Europe. Il faut ajouter que le design de ses produits pour lesrepas et l'allaitement (chaises hautes, transats, sièges de table...) ont reçu l'approbation des parents et que de nombreux prix leur ont été décernés par des revues spécialisées et des associations de consommateurs. Par ailleurs, JANÉ continue à faire des recherches pour que ses baignoires , ses parcs et ses biberons, parmi de nombreux autres produits, obtiennent le même agrément.


La philosophie

Le design et la technologie des produits JANÉ ont toujours été un de ses atouts. En fait, dans le monde entier, JANÉ est reconnue pour être un des fabricants leaders en technologie et un des plus avant-gardistes et innovateurs au niveau mondial. Les revues spécialisées ne tarissent pas d’éloges et la marque et ses produits reçoivent sans arrêt des distinctions et des prix.

Grâce à des prestations innovantes et de nouvelles caractéristiques, les produits évoluent continuellement et s'adaptent aux attentes et aux besoins des utilisateurs.


La sécurité

Toujours soucieuse de la sécurité des jeunes enfants, l’entreprise JANÉ recherche l’innovation et destine la plupart de ses moyens à créer des produits hautement performants dans le domaine de la sécurité. La volonté d’aller « au de-là de ce qui est exigé par la norme » est toujours présente au départ.

Chez JANÉ, nous restons perplexes devant l’absence d’intérêt de notre pays pour cette question. Nous devons, en effet, attendre 2006 pour que la Communauté européenne nous impose une législation relative à l’usage des systèmes de retenue pour enfants.

Il faut penser que plus de 110 enfants de moins de 12 ans meurent, chaque année, en Espagne, Parmi eux, 75% auraient pu être sauvés grâce à ces systèmes. Faut-il vraiment attendre si longtemps ?

JANÉ participe à des études, sur la sécurité des enfants, et fait des investissements pour favoriser la recherche dans ce domaine. JANE est le seul fabricant à faire de la publicité à la télévision pour expliquer qu’il faut utiliser un siège-auto de sécurité approprié, pour les déplacements en automobile. Il s’agit là d’un très grand effort pour faire prendre conscience aux parents qu’il est vraiment très important de protéger les enfants lors des déplacements routiers.

Rappelons-nous, d'autre part, qu’il ne reste que l’Espagne, la Grèce et l’Irlande qui n'appliquent pas encore cette législation.


Site web : www.jané.es